Chien affamé qui a survécu en mangeant des brindilles et des roches a obtenu son bonheur pour toujours

Un chien qui n’a survécu qu’en mangeant des roches et des brindilles obtient un sauvetage miracle
Un chien nommé Alexa a été retrouvé errant dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Il a été emmené à la lutte contre la rage par le contrôle de la rage de la paroisse Vermillion, pesant 43 kilos!

Alex était si maigre que lorsque Deanna Theis, directrice adjointe de la Southern Animal Foundation, a vu sa photo, elle a été choquée de voir qu’il était toujours en vie. Theis savait qu’il ne survivrait pas à moins d’être retiré de l’abri, c’est donc exactement ce qu’elle a fait!

Alex a subi un bilan médical complet. Au cours de ses radiographies, il a été révélé que le pauvre petit avait survécu sur des rochers et des brindilles pour se remplir le ventre. C’est déchirant!

Son état était incertain. Son corps n’était pas habitué à une alimentation normale et son estomac s’est renversé lorsque des aliments normaux ont été introduits. La survie d’Alex était discutable. 🙁

Alex a dû subir une intervention chirurgicale immédiate pour enlever les roches et les brindilles et réparer son estomac. Étonnamment, Alex est arrivé! Quel chien incroyable!

Une fois qu’Alex était suffisamment en forme pour quitter le centre médical, il est allé en famille d’accueil avec Diane Lundeen. Quand elle a rencontré Alex, elle est tombée amoureuse de lui tout de suite. Et Alex est tombé amoureux de Diane aussi! En seulement une semaine, Alex a pris 10 livres. WHOOOT!

Prev1 of 2

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here